So Pink Size

Origine

Namur

Presentation

A belgian 80′ Cover Band
Une version énergique du meilleur des années 80, à danser ou à écouter.

D’abord, le silence. Et puis ce frémissement d’attente qui précède chaque concert. Quand retentissent les premières notes de Take on Me, des cris s’élèvent, des doigts se tendent vers le ciel et le public reprend en chœur les paroles de ce morceau mythique de A-Ah.

Deux heures durant, So Pink Size va l’emmener dans un fabuleux voyage à travers sa décennie de prédilection. De Peter Gabriel aux Bangles en passant par Talk Talk, Simple Minds, Van Halen ou Tears for Fears, les Namurois empruntent des chemins de traverse et des morceaux parfois improbables du répertoire Pop, Rock et New Wave des 80’s, avec une énergie, une authenticité et une générosité qui courent de la première à la dernière note.

En trois ans, et plus de cent dates en Belgique et en France, les six membres du groupe (4 musiciens et 2 voix) ont rodé le concept, perfectionné le répertoire et trouvé cette belle complicité qui donne toutes les audaces : celle de préférer Where the Streets have no Name ou Pride au classique Bloody Sunday pour faire vibrer la corde U2, de poser l’extraordinaire voix de Laurence sur AC/DC, ou de se lancer sans faillir dans le très aigu Smalltown Boy de Bronski Beat.

Le son, l’audace, l’osmose : trois mots pour une griffe musicale reconnaissable entre toutes. In English, exclusivement.

Photos

Vidéos

Sons

Mix Live

Simple Minds – Alive and Kicking (Live)